Sal de la tentation, nouvelle étape, nouvelle avancée !

Publié le par val52

Yes !!! nous sommes au 5 octobre, et j'ai réussi à faire quelques petites xxxxx !! vous ne me croyez pas, alors regardez ou j'en suis à ce jour ! Mimi pourra pas me gronder, j'ai travaillé malgré le buggue du fofo ! 

Une maison de plus est apparue, deux personnes, ainsi qu'un petit chien noir qui joue dans la neige !

je suis contente de moi, voilà !!!

PA051569

voilà une vue de l'ensemble !

PA051566.JPG

 

vous pouvez pas dire que j'ai pas avancé, j'en étais là, il y a deux semaines ! allez, je vais voir les merveilles des autres copines ! bisous et à bientot !

P9201562-copie-1

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> bravooooooooooooooooooooo, ma poulette!!!!!!!!<br />
Répondre
C
<br /> très bel encours, je vais suivre tes avancées, bisous ma Val<br />
Répondre
T
<br /> Bravo, c'est une jolie avancée !!<br /> <br /> <br /> Brigitte<br />
Répondre
F
<br /> Belle avancée sur ce joli ouvrage!<br />
Répondre
V
<br /> Tu avances bien.<br />
Répondre