SAL de la tentation, étape du 5 septembre

Publié le par val52

Et oui, nous vollà déjà au 5 septembre ! c'est la rentrée, les enfants sont à l'école, pour une nouvelle année ! et nous aussi, on a des devoirs à rendre ! notre chef mimi surveille, donc j'essaie de ne pas louper la date ! Pour info, j'en étais là, au 20 aout !

 

P8221534

 

 

 En ce jour du 5 septembre, voilà ou en est mon avancée !  le sapin, en haut à droite, est terminé, ma frise du haut aussi. Des arbres, ornés de petits oiseaux, ont poussé, des flocons de neige commencent à tomber. Les maisons du villages apparaissent ! chef mimi, j'espère que tu vas etre contente de mon travail !!
à bientot, je vais aller voir les merveilles des autres participants !

 

P9051543

 

P9051547.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> belle avancée dis donc...c'est trés beau!!<br />
Répondre
N
<br /> moi je te donne un bon point ! bises nathalie<br />
Répondre
C
<br /> En voilà une belle ancée.. Bravo<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> Laurence<br />
Répondre
M
<br /> super!!!!gros bisous<br />
Répondre
V
<br /> Tu avances bien.<br />
Répondre